Assemblée générale annuelle

Assemblée générale 

Le 29 août dernier, s’est tenu l’assemblée générale annuelle de la Coop au centre communautaire. Près d’une cinquantaine de membres étaient présents.

Les membres du conseil ont présenté le rapport annuel sur les faits saillants de cette deuxième année d’activités. La direction générale a fait la présentation des états financiers. L’année 2016-2017 a été difficile en raison de la baisse du nombre de membres. Ce sont près de 45% des membres qui n’ont pas renouvelé leur cotisation annuelle.

La coop a besoin de membres pour continuer à offrir des services et recruter de nouveaux médecins. Augmenter le nombre de membres, c’est un des objectifs principaux pour la nouvelle année afin d’assurer la viabilité de la coopérative.

L’annonce de l’arrivée d’un nouveau médecin de famille a été faite. Dr Kathy Chhuon sera présente à la Coop dès le 6 novembre prochain.

D’ailleurs, des changements ont eu lieu au sein du conseil d’administration de la Coop. Un membre a quitté : Patricia Reid, alors que deux autres font leur entrée, Gaétan Dagenais et le Dr Simramjit Ghumman.

Nous souhaitons la bienvenue à nos deux nouveaux membres et nous remercions chaleureusement Patricia Reid pour son engagement et compromis envers la Coop.